Avant d’intégrer le monde professionnel, l’étudiant les étudiants doivent finir leur cursus scolaire. Ce qui signifie qu’il doit passer par un certain nombre de stades incontournables, dont la réalisation de différents ouvrages académique comme les rapports de stages, le mémoire ou d’autres travaux académiques. Pour bien paraître et avoir une meilleure appréciation, les étudiants doivent fournir un travail irréprochable.

Pourquoi avez-vous besoin d’un correcteur ?

Lors des rédactions volumineuses, un correcteur n’est jamais de trop.

Au fur et à mesure que le niveau d’étude augmente, les rapports et les ouvrages demandés deviennent eux aussi de plus en plus importants. Lorsque vous rédigez un mémoire de fin d’études, votre université vous impose une ligne éditoriale bien défini et que vous devez respecter à la lettre. De plus, le document doit compter un nombre important de pages, ce qui fait que la réalisation de ce dernier requiert beaucoup d’attention.

Le stress, la fatigue cumulée peuvent affecter votre concentration, ce qui impactera forcément sur la qualité du travail final. Vos risques de faire des erreurs ne sont donc pas moindres. C’est pourquoi faire appel à un correcteur permettra de vous décharger un peu.

Je vous propose de relire et de corriger votre travail, afin qu’il n’y ait aucune faute mais aussi afin d’éviter les incohérences.

Il est important que vous ayez une parfaite maitrise de la langue de rédaction. Mais quand bien même vous avez cette qualité, la rédaction sans faute d’un livre d’une centaine de pages ne sera pas forcément chose évidente. Et pour ceux qui ne sont pas sûrs de pouvoir maîtriser totalement la langue, un correcteur est indispensable.

Mes engagements

Exerçant pendant une vingtaine d’année en tant qu’enseignant, mon apprentissage a été à l’ancienne. Ce sont de nos jours des méthodes que nombreux pensent dépassées, mais qui pour moi me marquera à vie. Pour aller plus loin encore, j’ai suivi une formation dédiée auprès du Centre d’Écriture et de Communication.

Le travail de correcteur n’est pas seulement pour moi, un métier, mais c’est aussi une passion. C’est pour cela qu’à la fin du travail, soyez en sûr, votre document sera impeccable.

Que ce soit un mémoire, une thèse, un rapport, ou autres, je me dévoue à relire chaque partie de votre livre pour en assimiler tout le contenu et y apporter les rectifications qui s’imposent.

De l’orthographe à la syntaxe, en passant par la grammaire et les différents accords, je passe vos mots au peigne fin pour déceler les moindres anomalies. Il serait, en effet, bien dommage qu’après un travail acharné qui a duré de longs mois de sacrifices, vous vous retrouviez pénalisé pour des choses que l’on peut considérer de minimes.

Ainsi, en faisant appel à mes services, vous aurez la garantie de rendre un travail irréprochable, respectant les normes en vigueur. Mon travail est de faire en sorte que votre travail soit digne de louange sur tous les aspects.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *