Envoyez-moi votre demande de correction à cette adresse :
contact@orthocorrect.fr

Merci de préciser clairement le type de texte à corriger (CV, lettre, thèse, rapport de stage, article, etc.) ainsi que sa longueur (idéalement en nombre de caractères, espaces comprises, le nombre de pages dépendant de beaucoup trop de facteurs tels que la taille de police, la largeur des marges, la présence d’illustrations ou de tableaux…). Si vous joignez votre document, je pourrai faire le calcul pour vous et apprécier le niveau de correction nécessaire (si vous refusez le devis, je m’engage à le détruire immédiatement).

Les formats Open Office et Microsoft Word sont possibles (tous deux proposant l’option corrections visibles). Je peux également traiter les documents écrits sur Mac (à condition qu’ils soient en format Word pour Mac, et non en format Pages).

Avant de choisir un niveau de correction, et un délai, merci de consulter mes tarifs.

Je vous adresserai par courriel un devis (gratuit et sans engagement) accompagné de mes conditions de vente. Si vous acceptez le devis et mes conditions, vous pourrez choisir entre un règlement par virement bancaire (après que je vous aie envoyé mon RIB) ou par PayPal. Un paiement échelonné, en plusieurs fois sans frais, est également envisageable. Je demande alors un 1er paiement par PayPal (1/4 ou 1/3) et le reste en plusieurs chèques (nombre à déterminer) pré datés et envoyés par la poste. Je demande le paiement d’avance pour un montant inférieur à 100 euros et le règlement de 50 % à la commande s’il dépasse 100 euros. Le délai de livraison court à partir de la réception du courriel de PayPal me confirmant votre règlement ou de l’avis de virement par votre banque. Je vous envoie un courriel dès que je reçois la confirmation de votre paiement et je commence le travail. Votre document corrigé vous est retourné, dans le délai imparti, en pièce jointe d’un courriel et accompagné de votre facture. Pour les montants supérieurs à 100 euros, vous m’adressez le solde par virement, par PayPal ou par chèque à la réception de votre document.

Vous pouvez me contacter par téléphone au 06.19.81.02.04.